Les Westphalaks

Parcours d'une famille polonaise de Posnanie vers la Westphalie et puis la France.

Ce sont mes grands-parents maternels.

Ils eurent 8 enfants.




Mon grand-père, Michał FLACZYŃSKI, né à Słupia, Stęszew, en Grande-Pologne le 8 Septembre 1880



Ma grand-mère, Anna LULKA, née Zemsko, Granowo, en Grande-Pologne, le 27 Juillet 1879



Ils se sont mariés le 20 Mai 1905 à Drużyń, Granowo, en Grande-Pologne











Naissance de mon premier oncle Kazimierz à Castrop-Rauxel, en Westphalie le 04 Mars 1906






Ma tante Pelagia née à Kirchlinde, en Westphalie le 21 Janvier 1907






Mon oncle Władysław né à Słupia, Stęszew, en Grande-Pologne, le 24 Septembre 1909




Mon oncle Franciszek, né à Ickern en Westphalie le 21 Novembre 1913




Mon oncle Ignacy né à Ickern en Westphalie le 16 Juillet 1918



Ma tante Anna née à Ickern en Westphalie le 6 Avril 1920




Mon oncle Jean né à Tucquemieux le 14 Décembre 1921



Ma mère Josepha née à Houdain le 22 Février 1926












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon père

Mon oncle Ignace Flaczynski